Chroniques

Published on septembre 12th, 2011 | by TomTom

0

Guardian Heroes – l’armée des 12

L’info de la semaine, c’est bien évidemment l’officialisation (enfin!) de la date de sortie du remake de Guardian Heroes sur XBox Live Arcade (rien n’a été annoncé pour le PSN pour le moment… S’agira-t-il de la même date? Mystère…)

guardian Heroes - titleHeroesEt cette date, c’est le 12 octobre 2011. Oui, c’est vrai, ce n’est pas pour tout de suite et on aura bien le temps d’user les manettes sur (entre autres) Gears of War 3 d’ici là. Mais tout de même, après des mois d’incertitude mêlée de non communication, le fait d’avoir enfin une date (et une date précise en plus!!!) est un événement en soi! On se dira que les cafouillages de l’été étaient dues au fait que tout le personnel compétent de Sega était en vacances…

C’est que Guardian Heroes sur Saturn est aujourd’hui – sans qu’on sache vraiment pourquoi – un véritable mythe. Et un mythe dans tous les sens du terme tant le nombre de gens qui y ont vraiment touché est faible… On pourrait presque se demander si ce jeu a bel et bien existé!

Bref, sans remettre en question la qualité de ce Guardian Heroes, il faut avouer que l’engouement que suscite ce remake est tout bonnement incroyable…

Pour voir si tout ce ramdam est justifié ou non, il ne reste maintenant plus qu’à attendre jusqu’au 12 (octobre) pour pouvoir jouer jusqu’à 12 (ça va être un sacré bordel!) online moyennant quelques piécettes (enfin, ici, ce sera quelques MSP)

guardian Heroes
Comme le disait si bien Vinz Clortho, le maître des clefs de Gozer, Volguus Zildrohar, seigneur de Sebouillia : attendez le signal et tous les prisonniers seront libérés!

Tags: , , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Back to Top ↑

UA-23169980-1