PC Red Faction Armagedon

Published on août 17th, 2011 | by Ehlifendre

0

Red Faction – Armageddon

Bon bon bon…

En général quand on commence comme ça ce n’est jamais très bon signe. Et bien c’est exactement ça pour ma part ce jeu n’est absolument pas un indispensable.

Jouabilité :

RedFactionArmageddon_DX11 2011-08-17 21-42-53-43Moi gros bourrin tout casser …C’est ça en gros, on se demande pourquoi nous sommes à pied car on peu tout détruire (enfin presque). Si l’idée est bonne dans le principe, dans la réalisation c’est plus difficile. Il m’est arrivé de tuer tous les ennemis en face de moi juste en tirant sur un baril explosif, qui avec la répercussion des explosions et le fait que les décors tombent comme un château de cartes par grand vent, plus de socles quel qu’il soit dans la pièce, bye bye les méchants. Une fois les décors détruits, on se dit “zut je devais monter les marches que j’ai détruites, ah ben c’est pas grave je peux les reconstruire avec mon gadget”. Et là, le coté tactique en prend un coup, je détruis tout et après je reconstruis pour avancer, je peux mettre le cerveau sur off pour jouer super …Les armes ben on se demande pourquoi en avoir fait autant, si ce n’est pour les boss, on se sert presque tout le temps que du fusil magnétique, qui soit dit en passant est super fun à utiliser. Attention quand même à ne pas détruire la surface sur laquelle on se trouve, oui oui ça sent le vécu.

Graphismes:

RedFactionArmageddon_DX11 2011-08-17 21-41-32-99Oui sans plus, c’est joli mais c’est pas non plus la grosse claque pour un TPS (Third Person Shooter). Graphiquement pas non plus à la pointe ni en retrait par rapport aux autres jeux du genre. Le fait que tout soit “presque” entièrement destructible à dû rentre la tâche plus dure, et repousser les limites des machines encore plus loin, et cela est-il possible ? Encore, l’avenir le dira (Call Of Duty MW3 et Battlefield 3 le feront peut être)

Histoire :

RedFactionArmageddon_DX11 2011-08-17 21-41-06-58N’ayant pas joué aux autres Red Faction, j’ai bien aimé le début du jeu. On rejoue la fin de l’épisode précèdent, avant de nous lancer dans la nouvelle histoire, et on comprend mieux le pourquoi du comment. Je n’en dirai pas plus pour pas spoiler l’histoire.

Pour conclure si jamais il tombe sous votre main par hasard essayez le, mais sinon vous pouvez passer votre chemin sans regrets.

+ Fiche du jeu Red Faction : Armageddon

Développeur Volition
Éditeur THQ
Platforme PC, PS3, XBox 360
Genre TPS
Date de sortie 10/06/2011

Red Faction – Armageddon Ehlifendre
Graphisme
Gameplay
Histoire

Summary: Red Faction Armageddon propose de l'action frénétique. Et c'est tout. Il ne brille nulle part et ne propose rien de spécial. Et il a des problème de lancement sur PC...

2.7

Bof


User Rating: 0 (0 votes)

Tags: , , , ,


About the Author

Ehlifendre



Laisser un commentaire

Back to Top ↑

UA-23169980-1