impressions no image

Published on février 21st, 2010 | by TomTom

0

Star Wars : The Force Unleashed

Star Wars : The Force Unleashed propose de réaliser l’un des deux rêves de tout fan de Star Wars qui se respecte, à savoir maîtriser la force et aller déglinguer de l’ennemi par dizaines! (L’autre rêve étant réalisé lui grâce à Star Wars Rogue Squadron II : Rogue Leader sur GameCube (d’ailleurs, si vous voulez en faire un remake sur XBox 360 ou PS3, n’hésitez pas!))

Star Wars: the force unleashed

Dans les grandes lignes, ce Force Unleashed remplit son contrat (comme la démo le laissait penser).

Graphiquement, le jeu est bien plus que convenable […] et […] homogène. [Rien ne] pourrit l’ambiance [visuelle]

[…]

[le] moteur physique [est] de très bon niveau

[…]

[la prise en main est] simple, mais efficace. Et pour peu qu’on se donne la peine d’utiliser un peu tous les combos que l’on débloquera au cours du jeu; les possibilités pour défoncer les adversaires sont multiples.

[…]

Et on s’amuse comme jamais à électrocuter des jawas […]

[…]

A cela, s’ajoute les désormais classiques QTE qui s’enclenchent lors de combats contre des ennemis un peu plus gros que les autres ou contre les boss.

[Au rayon des reproches, on ne trouvera guère que] l’absence – regretable – d’une vraie garde de la part de son personnage; ce qui aurait pu rendre les combats un peu plus stratégiques et plus variés. Et aussi (et surtout) la faible durée de vie qui n’excède pas les 8 heures de jeu pour le premier run.

En bref, un jeu où l’ambiance Star Wars est bien retranscrite – avec les musiques originales s’il vous plaît! (en plus, ce sont des stormtroopers et pas des clonetroopers, de tie fighters et pas des « je ne sais quoi » fighters… Des éléments de la première trilogie quoi!!) et qu’on se doit de posséder quand on est fan de l’univers Star Wars, et qui mérite le détour quand on est normal 🙂

A lire ici.

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Back to Top ↑

UA-23169980-1